Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 13:48

Petite introduction sur le pourquoi de cette armée :

    L'un de mes rêves, de hobbyiste, il y a plusieurs années, étaient d'avoir une armée pour jouer à warhammer 40k, comme si l'on jouait à epic space marine. Qui parmi les joueur de warhammer 40k n'a pas eu ce rêve de bataille titanesque voyant s'affronter des titans suivi de leurs cohortes de guerriers.

    Bref, donc au cours du temps je me suis mis à engranger diverses armées, de gros tanks, puis de plus en plus de chose, et un jour le point critique fut atteinds ...

    Je pu aligner sans rougir une demi compagnie Ultramarines, deux titans, une compagnie blindée, et un régiment de garde impériaux, ainsi que des alliés Squat. Tous cela peinds (plus ou moins bien), mais je n'avais pas l'occasion de les jouer ensemble et je n'avais pas d'unités qui puissent faire le lien visuel entre chaques armées.

    En 2005 Le Grand tournoi de Warhammer 40k m'a donné l'occasion de palier à se "problème", j'ai créé une armée de technogarde/skitarii/Adeptus mechanicus le choix de l'appartenance n'étant pas d'une grande importance.

    Le plus important est que cette armée, reprends le schéma visuel de mes deux titans et que le choix de soclage de l'armée ( couleur des socles et thèmes des socles) me permet de jouer en alliés les autres armées.

    Et je dois dire que je me suis grandement éclaté à réaliser cette armée, tellement qu'elle est devenue l'une de mes favorites, (voir les articles sur le titan chevalier pour preuve des idées folles qu'elle m'a redonnée).

Voila donc une série d'article sur cette armées que vous pouvez retrouver sur le blog dans les dossiers photos ( Legio metalica).

Partager cet article

Repost 0

commentaires