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8 octobre 2007 1 08 /10 /octobre /2007 15:43
Bien maintenant que ce gyrocoptère existe il faut bien jouer avec.

voila ce que je vous propose pour jouer avec :

Choix d'attaque rapide

GYROCOPTERE
Nom/Type
Pts/Fig
Bl avant
Bl flancs
Bl arrière
CT
Gyrocoptère

150

12
12
11
3

Type : Antigrav, rapide

Équipage : Squats

Arme : Auto-canons jumelés en tourelle et canon de chasse sur l'avant du véhicule.

Le gyrocoptère peux porter 1 lot de bombe légère qui ne peuvent être utilisé qu'une seule fois par partie pour +5pts (voir arsenal du livre de création de véhicule pour plus d'explication).

L'auto-canon de tourelle peut être remplacé par un canon laser pour +20pts.

Options : blindage renforcée, projecteur, missiles traqueurs, siège éjectable.

REGLES SPECIALES
En haut :
Le gyrocoptère est un pseudo volant, il allie à la foi la rapidité des volants et les capacités d'un flottant. Mais pour pouvoir rester actif il se doit d'être plus haut que les véhicules flottant. Le véhicule est toujours considéré comme visible quel que soit sa position sur l'aire de jeu. Le seul cas ou un gyrocoptère pourrait être non visible est s'il se trouve derrière un autre gyrocoptère. Les troupes voulant tirer sur un gyrocoptère doivent rajouter 12ps à leurs distance de tir pour connaître la véritable distance.

Blindage renforcé, Projecteur, missile traqueur : voir l'équivalent dans le codex Garde impériale 

Siège éjectable : Lorsqu'un véhicule volant ou antigravifique est détruit en vol le pilote et l'équipage peuvent s'éjecter, 1D3 membres d'équipage survivent et forment une petite unités à 2 ps de l'emplacement de la destruction du dit véhicule. Chaque survivant est équipé d'un pistolet laser ou d'un fusil laser et possède les caractéristiques d'un squat standard. Ils sont considérés comme étant à moins de 50% de leurs effectif de départ pour les tests de moral ou les occupations de bords de table. Ils ne rapportent aucun point de victoire et leur véhicule compte comme endommagé tant qu'il reste un membre vivant.

 Arme
Portée
F
PA
Type
Canon de chasse 24 ps 8 2 lourde 1





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Published by Bigdaddy - dans Les Squats
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commentaires

Guy de la Horde d'Or 92600 ASNIERES 04/10/2007 19:07

Pour le blindage du dessous ?

Bigdaddy 05/10/2007 13:14

En fait la résolution des tirs ce fait exactement comme pour un land speeder ou tout autre véhicule flottant. on prends donc le blindage du coté d'ou provient le tir.