Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 08:02
Et bien que d'émotions !

    Je reviens du Games day 2008. Il est vrai qu'il y avait comme toujours les mêmes raison d'y aller : les copains (un peu moins de présent toutefois) avec qui il est bon de se raconter quelques grivoiserie, le forge world pour acheter son lot de résine "Limited" le reste ne s'achetant que par le site internet. Et le concours de peinture !

    Bref une assez bonne année, même si certains dont je fait partie on trouvé qu'il manquait nos anciens de l'événementiel (sacrifié sur l'autel des dieux actionnaires)

    Sinon pour aller au sujet qui fait chaud au coeur en ce moment. J'ai pu allez discuter avec Tony Cottrell et Will Hayes (malgré mon anglais limité).

    Ce sont de vrai passionné ! Cottrell semble juste un peu usé par le flot incessant de trou du cul ne venant même pas regarder ses pièces en expo, distribuant catalogue sur catalogue aux du-glands voulant juste prendre des photos des livres en expo .... c'est lamentable.

Alors que lorsque on lui parle de sujets qui le rendent tout fou (oui oui c'est possible) et bien le monsieur se débloque et souri même ! voir esquisse un début de rire à l'évocation de gros machins qui font boum (ici c'était mon chevalier).

    Une fois que j'ai eu finit d'embêter Cottrell en lui posant de multiple questions sur est ce que c'est assez grand, et l'arme sur le coté elle va bien et le mecha design ? etc etc je suis passé à Will Hayes, et comment dire ......


    C'est un môme de 4 ans qui joue au robot et qui est tout fou dans sa tête ! un passionné un dingue du mecha design qui rien que lorsque je lui ai coller mon chevalier dans les mains a sorti le reaver pour voir si la taille était correct à fait des comparaisons de toute sorte ma demandé la provenance de tel ou tel pièce. On a longuement parlé du reaver et de ce qu'il espère pouvoir faire sortir en arme (un gantelet et un missile vortex de carapace pour ne citer que ceux la) , les idées de conceptions future (argh Adeptus Mechanicus !!!!!!!).

    Sinon le reaver sera vendu avec la possibilité de choisir ses armes, un peu comme l'option des thunderhawks pour le choix des portes. et ça c'est plutôt une bonne nouvelle !

Bref quelques images de mon petitou et du grand bonhomme :
Will hayes à ce point la ce rends compte que je veux prendre une photo du petitou à coté de son gros bonhomme et très sympathiquement me demande d'attendre qu'il remonte complètement le reaver pour que j'ai une belle photo .... ce gars et vraiment sympa à tel point que le reste de mes photos et vidéo seront toute tremblotante .... putain je suis qu'un con de môme qui compare son jouet avec un autre môme ... ça fait du bien de voir qu'il reste de tel passionnés !



et deux petites vidéo pour finir :






Partager cet article

Repost 0
Published by Bigdaddy - dans Général
commenter cet article

commentaires

Neko 15/07/2008 23:38

C'est une très belle pièce, tu peux vraiment en être fier. Et en plus, ton Chevalier rend drôlement bien à côté du Titan. On pourrait croire facilement que c'est la prochaine pièce du catalogue de Forgeworld.

Bigdaddy 16/07/2008 17:55


merci. effectivement j'en suis assez fier, j'espère pouvoir en faire profiter le plus de monde.


Skwal 22/04/2008 13:13

Que je dis que le Knight c'est du boulot du feu de Dieu et qu'il est achtement bien foutu... et le voir là avec le reaver, ça m'émeut, Meuh !

J'en parle sur mon blog, et j'essaie de t'envoyer charette de visiteurs... le résultat de ton taf le vaut bien ;-) Chapeau bas

Skwal

Bigdaddy 22/04/2008 17:06


rhaaa merci.
ça me fait plaisir ce genre de compliment. j'espère pouvoir le montrer un peu partout du genre au FWD ou aux autres manifestations.


alex 21/04/2008 16:30

Bonjour,
très réussi. C'est bien le votre le petit truc rouge en bas de l'image ? Non sérieux j'aurai pas pu faire tout ça mais le Warhound géant il est vraiment géant.
J'aurais une question et une remarque plus sérieuses svp :
Où trouvez vous l'inspiration ? Car rejoindre la légion titaniques me permettrai d'augmenter le potentiel fluff de mon armée Space Marines.

Merci, bonne continuation.

Bigdaddy 21/04/2008 18:13


merci.
ce n'est pasun warhound géant, c'est un titan de classe reaver.
quant à l'inspiration elle se trouve dans les anciens bouquins de warhammer 40,000. Vous pouvez aussi trouver l'inspiration sur les sites se trouvant sur internet et parlant de warhammer 40,000. le
site de taran est assez bien fourni mais pas trés clair. sinon wikipedia est correct.


The KoT 21/04/2008 09:49

Rôlala !!!

Te connaissant du devais être tout fou de voir ton petit bou de chevalier aux pieds du Reaver :)

Bigdaddy 21/04/2008 18:15


T'imagine même pas mon grand comme c'était le pied. Surtout que des félicitations des deux zozo c'est pas négligeable au vu de leurs compétences. bon lescommentaires des copains c'est pas mal aussi
hein.