Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 15:37
Bon ben le fait de ne pas pouvoir allez au Dark crusade 2008 m'a complètement démotivé.

mon troisième chevalier pour lequel j'étais largement en avance n'est pas fini. Et comme j'ai besoin d'argent et bien je vais le vendre. je m'en referais un plus tard. je pense me consacrer un peu plus à mes Squat et à mes marines.


le lien sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESCX:IT&item=250294514692
et le même sur ma page web :
ma page
photo pour la postéritée :


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> vous ne vendez plus de titan paladin ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> si cela m'arrive, je ne travaille plus que sur commande.<br /> <br /> <br /> <br />