Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 19:16

J'ai acheté il y a quelques temps un kit résine chez micro art studio le Iron Brotherhood Stalker Tank MK I pour représenté un transport chimère de la garde impérial puisque mon armée utilise le codex garde impérial comme base.

 

Quand je l'ai reçu je n'ai pas été à franchement parlé satisfait par ce kit qui me paraissait pas très maléable, ni trop détaillé, voir pas bien moulé. Il a donc dormi pendant plusieurs semaines sur mon bureau avant qu'enfin je me décide à le monter, puis le peindre.

 

Et en fait les petits défauts que j'avais remarqué ce sont petit à petit estompé pendant la phase de montage puis la peinture.

 

J'y ai apporté quelques modifications, j'ai supprimé les armes fournit par micro art que je trouve horrible, et j'y ai mis certains de mes bricolages (un multilaser et un lance flamme lourd). J'ai aussi aimanté la tourelle et les armes afin de faire prochainement des variantes si besoin est (bon en plus ça bouge).

 

Voila ce que ça donne ! il faudra probablement que je mette un socle dessous pour faire quelques chose de plus solide voir de plus imposant.

 

araignéearaignée 04araignée 05araignée 02

araignée 03

Partager cet article

Repost 0

commentaires

YeN 16/12/2010 09:24


Très sympa tout ca.

Je sais pas si tu connais se site, mais certain des canon peuvent te plairent, il font tres Adeptus:
http://www.figouz.net/decors/quantumgothic.php

YeN


Bigdaddy 18/12/2010 11:46



ouaip je connais, c'est même de la bonne came.



alex 15/11/2010 19:21


Bonjour, ça ressemble à un Defiler, mais je pense qu'avec quelques détails bien ciblés ça devrait passer : bannière de l'adeptus, des sceaux, et, AMHA, quelques carters rouge aussi pour rendre la
machine un peu plus design de steampunk...