Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
POUNDS FOR THE POUNDS GOD !

undefined

    Les french Waaagheux ont décidés de faire connaître leur opinion sur la façon dont le hobby est malmené.

    Games Workshop a viré pas mal de monde l'été 2007 au moment de l'annonce des résultats annuels, en recentrant son activité sur le "rentable à court terme". Dans le tas, quelques gens de Games Workshop France , ceux qui justement servaient d'intermédiaire avec la communauté des vieux joueurs et des associatifs bénévoles. Cela, alors qu'étaient conservés des gens à l'utilité douteuse, à l'implication lacunaire, et plus couteux ; bien que le motif initial était de faire des économies.

    Cela va de pair avec une forme de retour en arrière de quelques années, avec la perte de diverses avancées : le dernier White Dwarf (magazine mensuel de Games Workshop) contient d'ailleurs un entrefilet confirmant la disparition de la promotion des évènements associatifs. Et ce n'est pas fini.

    Plus que jamais, aiguillonnée par ses investisseurs, la société compte sur la démographie brute et l'application du modèle anglais, c'est-à-dire sur les clients jetables de "cœur de cible", les 11-14 ans qui restent en moyenne deux ans dans le circuit.

Vous pouvez avoir plus de renseignement ici.


“ Un hobbyiste qui s'interroge
est plus dangereux qu'un hobbyiste ignorant.”


Partager cette page

Repost 0
Published by