Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2007 2 14 /08 /août /2007 18:53
Je vais débuter une nouvelle série d'articles qui auront comme cadre la race des Squats dans l'univers de Warhammer 40,000.

J'aborderais ainsi plusieurs aspects, comme : "quels règles utiliser pour les différentes édition du jeu", "comment se constituer une armée" etc. Il y aura globalement 3 type de règles : première édition, seconde édition et troisième/quatrième édition.

Peut être une série d'article sur comment se constituer une armée de squat aujourd'hui.

Tous cela n'est qu'un premier jet bien entendu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Hello, je pensais que le site des heartguards existait toujours... j'ai mis du temps à les mettre en ligne, mais les voila:<br /> http://www.geocities.com/adeptus40k3/squats/Squat_adeptusImmisio.htm
Répondre
B
<br /> c'est une armée sympathique ! malheureusement le site hearthguards.net n'existe plus depuis un peu plus de 2 ans.<br /> j'ai gardé tous le contenu. Et je sort petit à petit quelques morceaux remis au goût du jour.<br /> <br /> <br />
B
Bonjour,<br /> <br /> j'attends la suite avec impatience. Je suis a 2 doigts de me faire une armée squat.<br /> <br /> --<br /> Baboo
Répondre
B
merci pour cet encouragement, la suite arrive bientôt. je pense aborder quelques convertion et idée de règles dans le prochains articles