Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 20:26

Certains de mes amis me poussent pour que je finisse de créer tous les titans chevaliers.

Et l'un deux a poussé le vice de me faire une partie du master du prochain chevalier .... je vous haie.

 

Celui ci va passer sur ma table de travail d'ici peu pour une sévère correction qui le transformera j'espère en quelques chose de bien.

 

Une photo et puis je vous dirais les diverses étapes de modifications.

 

Warden 9009

Warden 5104

 

- je vais refaire un flingue pour le coté qui soit plus que correcte.

- boucher tout les trous et rayures pârsemant la surface de l'engin (on dirais qu'il à été rayé par une meule)

- modifier les fémurs et les tibia pour donner un meilleur arc de courbe ainsi qu'une plus grande polivalence des pieds.

- ensuite la tête sera probablement un peu augmentée.

- l'arrière et le dessous complété voir un peu modifier sur les détails.

 

Et de manière général qje vais rajouter du blindage, des écrous du cablage etc.

 

Bref pas mal de boulot, mais le jeu en vaut la peine. je travaillerais aussi sur la deuxième version (celle avec lance missile).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires